jeudi 26 décembre 2013

CONFIDENCES



Source: monciel.kazeo.com



Oh, l’Océan!
Mon ami
Mon confident
Je me plonge dans tes vagues
Je me défais dans ton écume
Je me dénude dans ton lit
Et je me remets à toi
Dans le souhait d’une confidence

Il n’y a que toi qui me comprennes
Il n’y a qu’avec toi que je suis moi-même
Sans le masque de la force que je n’ai pas
Sans l’enthousiasme que je feins si bien
Je ne suis que moi-même
Celle que l’amour a reniée
Et que la vie a abandonnée
Dans le lit de celui qui ne l’a jamais aimée

Je ne suis que moi-même
Corps inerte sans caresse
Criant fort mon aveu
Mon calvaire
Mon purgatoire
D’un amour qui n’a jamais eu de retour

Je me perds dans tes vagues
A la recherche d’affection
Je ferme mes yeux
Et je m’abandonne
Aux caresses de ton toucher…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire